A propos

Forte de mon expérience de plusieurs années au contact de grands manipulateurs pervers narcissiques qui m’auront mené jusque dans les tribunaux. J’étais presque arrivée au stade où j’aurais préféré mourir plutôt que de continuer à subir ces épreuves.

Et puis, un grave accident est survenu brutalement dans ma vie et m’a plongé de nouveau dans l’obscurité. Je m’étais enfermée et je ne voyais pas d’issue. La manipulation perverse avait été mon quotidien pendant 45 ans. Je n’avais été entourée, en majeure partie dans mes relations, que de comportements déviants. J’ai commencé à voir le jour lorsque j’ai décidé de plonger dans mes profondeurs avec l’aide de thérapeutes. Une descente aux enfers bénéfique et libératrice, mais aussi et surtout, un retournement de conscience. Je voyais enfin l’autre versant de ces expériences qui me ramenaient vers moi-même, alors que je n’avais fait que de m’égarer. Ce réveil de conscience brutal m’a permis de voir que tout ce que j’avais vécu n’était pas dépourvu de sens, loin de là. Je me suis ensuite formée pour élargir mon champ de compréhension et associer à mon intuition une approche quantique du phénomène de la manipulation et de la perversité.

J’ai souhaité aujourd’hui pouvoir vous transmettre, au travers de mon accompagnement, une autre vision de ces relations douloureuses qui ne sont pas une fatalité, ni une fin en soi. De vous faire prendre conscience qu’elles contiennent avant tout une mine d’informations sur vous-même, la possibilité de s’ouvrir à une nouvelle vision de la vie nous menant vers une libération totale de toute forme d’emprise psychologique relationnelle.